mardi 6 mars 2012

Le seul réalisme digne de ce nom, c'est la prise en compte de l'assassinat, chaque jour, de 100 000 personnes qui meurent de faim.



Le seul réalisme digne de ce nom, c'est la prise en compte de l'assassinat, chaque jour, de 100 000 personnes qui meurent de faim, assassinées par les intérêts sur la monnaie

100 000 êtres humains rayés de la surface de la Terre, au milieu d'un océan d'abondance technologique.
Nous, les vivants, sommes d'autant plus concernés que les injustices qui ne font que s'aggraver, partout dans le monde relèvent de la même cause. 
Famine, baisse des salaires, chômage, démantèlement des services services publics sont provoquées par l'obligation, pour faire circuler les marchandises, d'utiliser une monnaie toxique. Une monnaie chargée d'intérêts illégitimes dont l'usage exproprie par endettement. 
Conséquence, élimination accélérée des petits producteurs encore indépendants, licenciement de tous ceux considérés comme non rentables, extension des poches de misère au Nord, et au Sud, bidonvillisation des populations, dernière étape avant "l'auto-déportation" vers les camps de la mort lente, par famine artificiellement provoquée.
Famine provoquée au nom de la croissance des profits d'une poignée de millionnaires et milliardaires.
Sans la taxe bancaire, sans ces intérêts qui engendrent la dette-racket, plus de spéculation, plus de marchés financiers, la voie s'ouvrirait enfin vers la construction d'un monde de producteurs librement associés.
                                                            


Lire les propositions de Libérons La Monnaie


 loi pour le contrôle des banques

Aucun commentaire: